NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, avril 20, 2012

Wisdom in Chains : Un extrait pas convaincant.

Je n'ai jamais vraiment aimé la formation Wisdom in Chains et, juste pour mettre le feu aux poudres, ils n'aident pas leur cause avec leur nouvel extrait nommé « Top of the World », qui, soit-dit en passant, se retrouve sur le nouvel album «The Missing Links» paru le 3 avril dernier. En plus, dans cette chanson, ils intègrent le rappeur Slaine...

Où est passé la formation hardcore que l'on connait? J'espère que l'album n'est pas complètement à cette saveur, d'autant plus que le rock ne leur va pas si bien que ça. Ils devraient retourner faire de la musique punk avec des éléments tirés du psychobilly, comme ils l'ont fait avec la chanson «Chasing the Dragon» ou encore l'excellente pièce punk hardcore «My Promise » qui est un extrait de l'album «Class War».

Bon OK, c'est mon opinion personnelle et elle ne vous rejoint peut-être pas. Cependant, je serais curieux de vous entendre sur ce sujet, alors laissez un commentaire sur cette nouvelle chanson.

Écoutez-la ci-dessous. Ne vous gênez donc pas d'écrire ce que vous en pensez! De plus, je dois vous avertir que la chanson dure environ cinq minutes et 38 secondes, et non pas 12 minutes comme la longueur de la vidéol'indique, idée bizarre de laisser un silence et un noir total dans un vidéo.

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :

2 commentaires:

  1. Mad Joe Black étant dans Boxcutter, groupe hardcore à forte tendance hip hop, et ayant déjà apparu sur les albums de Necro, je ne suis pas surpris de la liaison rap / hardcore ici et surtout que cette liaison entre les deux à toujours exister depuis les tout débuts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent commentaire, merci de ce très intéressant commentaire, je vais certainement porter une attention au groupe Boxcutter histoire d'écouter par simple curiosité! (Deslo)

      Supprimer

ppr-banniere