NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

samedi, janvier 14, 2012

Cobra Skulls : Critique de «Agitations».

Ça c’est le genre d’album qui dort un moment dans mes tiroirs, pochette crade sans de sens frappant ; un groupe qu’on connaît de nom dû au fait qu’ils sont sur Fat Wreck Chords, mais rien de plus. T’as un mauvais sentiment au début, mais tu finis par découvrir que la séduction opère plus rapidement que prévu !



J’écoute tout ce qu’on m’envoie pour l’émission de radio, mais à mon rythme, cependant dans le cas de Cobra Skulls et de leur troisième album, j’aurai dû l’écouter en partant; il est sorti en septembre 2011. Ce trio donne dans la simplicité et, par leur fraîcheur et originalité, ils finissent par aller vous chercher, « Agitation » est un album séduisant qui ne repousse pas les limites et qui offre dans l’humilité. Il n’est pas fait avec prétention mais il fait vraiment le boulot.

On se plaît à écouter les treize chansons à plusieurs reprises, on accroche sur certaines et on se rend compte que cet album est vraiment bon. Je vous recommande fortement de découvrir ce groupe américain! Je n’ai aucune idée d’où ils proviennent, ça semble nébuleux mais avouez que dans le fond, on s’en calisse pas mal!

Ce qui compte, comme j’aime le dire, c’est le résultat. Dans ce cas précis, le résultat est tout simplement satisfaisant et ne laisse aucun goût amer dans la bouche. Mais bien sûr, il ne changera pas votre vie ni ne vous aidera à avoir de nouveaux meubles. Ils en sont à leur troisième opus, soit le premier sur Fat Wreck Chords.

Peut-être juste une solution rafraîchissante à un mal que laisse le vide de l’après vague Punk-Rock des années 90, si forte et si vaste. Allez, allez vous procurer « Agitation » du groupe Cobra Skulls, maintenant ! Je vous le dit !

(Écrit par : Dj Punkassbed)


VIDÉOCLIP :
Titre : Rebel Fate
Album : American Rubicon
Année : Juillet 2009
Label : Red Scare Industries

MEMBRES :
Devin Peralta
Adam Beck
Luke Swarm

LIENS DES SITES :
Site Web : Cobraskulls.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere